CYCLE DE CONFERENCES ET FORMATION
Gérer les Pervers Narcissiques
Présentation
Notre société évolue de plus en plus vite et présente de plus en plus souvent des comportements extrêmes. Les
Narcissiques Manipulateurs
(parfois même
Pervers
-PNM-) représentent désormais entre 1% et peut-être même 10% de la population, avec les 2/3 d’hommes.
Plus ils agissent sans se faire démasquer et plus ils fonts des dégâts autour d’eux, avec une majorité de femmes, mais aussi d’enfants et de collègues au travail. Les personnes retraitées sont bien-sûr concernées. Et ces personnes nocives n'acceptent pas de reconnaître leurs dérapages et donc ne se soignent jamais...
Il est temps de vulgariser la bonne manière pour
détecter ces personnes toxiques
et d’apprendre à les gérer. Il est également temps d’apprendre à mieux
accompagner ces victimes
pour qu’elles engagent les bonnes actions afin de se protéger des « prédateurs civilisés ». Trop de victimes craquent et tombent malades à l’issue d’une période de maltraitance. Cela doit cesser !
C’est aux manipulateurs et aux pervers narcissiques de se trouver face à leur propre mur. Comme ils refusent de se soigner, c’est à nous tous de ne plus leur laisser le choix !
Il en va de même pour les accompagnants (coachs et thérapeutes), il est temps de leur donner des
outils adaptés
et pertinents et de leur transmettre une méthode concrète et plus efficace pour assister leurs clients et les faire
sortir de la faiblesse et de la souffrance
. En effet, il y a de vrais profils types de « victime » des PNM, il faut donc leur faire prendre conscience et les aider à se reconstruire durablement.
L’apport des
neurosciences
et d’
outils psychométriques
est primordial pour comprendre chaque cas particulier car nous sommes tous différents et chacun a son histoire et sa manière de s’équilibrer (homéostasie). Nous devons nous soutenir devant le développement de tels fléaux de société car l’Homme devient plus beau en développant de si belles Valeurs comme la
sensibilité
, l’
empathie
ou la
générosité
, qui doivent être accueillies comme des Trésors de ce Nouveau Monde et pas comme une vulnérabilité supplémentaire. L’étude de l'impact de la Mutation Génétique de l’Homme nous donne plusieurs clés fondamentales sur ces Valeurs, alors soutenons-nous face à ces nouveaux prédateurs car nos Valeurs de demain sont devenues l’Amour et la Bienveillance. Et nous devons défendre notre droit de vivre notre quotidien dans ces belle Valeurs.
Description de la session
Jour 1 : 2 conférences complémentaires
L’une à 17:30 s’adresse aux coachs et thérapeutes, qui peuvent décider d’inviter des clients concernés à la seconde présentation de 20h. Ils reçoivent les informations clés et peuvent décider de s’investir plus en s’inscrivant à la formation de 2 jours (s’il reste des places).
La seconde, à 20H, s’adresse aux publics concernés personnellement par le sujet : victimes, famille, passionnés par le sujet... et qui cherchent à résoudre un cas personnel.
Jours 2 et 3 : formation de 2 jours pour les accompagnants
(coachs et thérapeutes), avec la transmission d’une méthodologie comportementale et thérapeutique naturelle issues des dernières recherches de Tanagra (particuliers) et de Alorem (entreprise), en psychométrie, en neurosciences et en physique quantique. L’objectif est de transmettre aux accompagnants (coachs et thérapeutes) de nouvelles visions, méthodes et outils, pour mieux accompagner leurs clients, sans médicament, avec une réelle démarche préventive en matière de santé. Notre objectif est de vous transmettre une approche efficace (orientée résultats et avec plus de rapidité), afin de résoudre la problématique de vos clients ou de les aider à atteindre leur objectif spécifique dans de meilleures conditions.
Jour 4 : des consultations individuelles
incluant des bilans systémiques et autres tests. Attention, il n’y aura que 5 consultations individuelles possibles donc il est vivement conseillé de réserver ces 5 places avant-même les conférences.
Les restitutions du Bilan Systémique sont faites soit individuellement à la personne soit au binôme coach/client pour permettre ensuite au coach ou thérapeute de mieux accompagner son client vers son objectif.
Une
hotline
permet au professionnel de rester en contact avec l’expert pour mener à bien son accompagnement. Ce Bilan Systémique permet toujours au coach ou thérapeute de générer plus de missions d’accompagnement auprès de leurs clients et leur ouvre plus de portes en matière de solutions et de méthodologie.
L'
éthique
nous guide sur le fait que les neurosciences appliquées et les nouvelles technologies touchant à l’équilibre des émotions demandent avant tout de ne jamais influencer le client et de toujours l’informer sur les règles d’assemblage thérapeutiques naturels (Macrothérapie). Une large place est consacrée aux
règles déontologiques
, avec une incitation particulière à collaborer avec les professionnels de santé, principalement les psychologues ou psychiatres si besoin.