Depuis 16 ans notre activité de
Recherche
se concentre sur la compréhension des mécanismes de création des maladies afin d'en identifier les actions les plus efficaces que nous pourrions mettre en œuvre pour protéger naturellement notre santé. Notre complémentarité avec la médecine est évidente lorsque nous travaillons sur l'origine des maladies alors que la " Science " s'affaire à traiter uniquement le symptôme...
Pendant ces 16 années nous avons déjà beaucoup progressé en apportant une vision scientifique et rationnelle sur la pratique des Thérapies Naturelles. Nous avons pu identifier 21 règles
que voici...
Et nous continuons nos recherches sur l'origine de nos maladies et essayons d'en comprendre les déclencheurs. En ce début 2019, nous nous mettons toujours à jour, et avons pu créer un réseau de chercheurs privés qui savent partager leurs découvertes, mettant à disposition leurs points forts et leurs points faibles. Grâce à cette mise en commun en situation de confiance, nous avons pu identifier que certains ont la réponse pour pallier aux points faible d'un autre, rassemblant ainsi une solution globale qui marche et qui offre des résultats concrets.
Voilà pour ce qui est de trouver des solutions à nos anomalies de santé ou à des situations de mal-être. Maintenant, à nous aussi de nous mettre en situation de ne pas tomber malades, donc d'améliorer notre hygiène de vie et notre environnement. En ce début de 2019, nous évoluons vers la synthèse suivante :
1) grâce aux neurosciences et à plus de 10 années de recul sur l'évolution de l'homme et les conditions de déclenchement de pathologies, nous avons identifié plusieurs marqueurs en amont de certaines pathologies
2) lorsque ces marqueurs sont présents, le principal déclencheur est d'évidence la baisse progressive ou subite de nos défenses immunitaires
3) l'anomalie de santé apparaît selon 3 mécanismes : biologique, corps énergétique, pollution ou hygiène de vie
4) certains terrains principalement liés à notre hygiène de vie (et donc à notre environnement) favorisent l'affaiblissement de nos défenses immunitaires, ce qui rend encore plus "facile" le passage au-dessous du minimum déclencheur, donc qui facilite un "terrain" propice au lancement du cycle pathologique. Ce niveau de déclenchement est différent pour chaque personne et dépend également de sa forme (énergie) et de sa posture mentale (Foi ou colère-peur).
Les nouvelles règles de prévention santé
De ces expériences et ces constats, nous en ressortons plusieurs règles de
prévention santé
, celles qui nous préserveraient de la maladie mais aussi celles qui pourraient nous faire corriger cette disharmonie avant que la maladie de s'installe durablement en endommagent de manière irréversible certains organes. Il n'est donc jamais trop tard pour agir. Voici les règles que nous retenons à ce jour :
•
Notre posture mentale
, et principalement notre
gestion des émotions
est en général à l'origine de 80% de nos maladies. Nous devons donc
mieux nous connaître
pour apprendre à mieux nous gérer et
viser en premier lieu notre bonheur et notre joie au quotidien
. Vivre heureux et dans un environnement sain (air et nourriture incluse) nous permet de rester en bonne santé. Entre cela et une bonne posture mentale, l'écart est de 50% sur notre durée de vie ! Sans compter que cela ne sert à rien de chercher à vivre vieux si nous passons les 20 dernières années grabataires. Lorsque nous découvrons des "marqueurs" néfastes en matière de probabilité, à nous de travailler sur nous pour les corriger et nous éloigner ainsi de la probabilité de créer une maladie. Il est rare que nous soyons nés avec ces marqueurs, nous nous les sommes donc quasiment toujours fabriqués. Il est donc important de comprendre ce qu'il faut corriger, tout simplement avant que les autres facteurs n'entrent en jeu et déclenchent ainsi une pathologie.
•
Notre hygiène de vie
:
○ Alimentation : principalement
- la qualité de l'eau : souvent porteuse de métaux lourds et d'autres impuretés
- la qualité des aliments : porteurs d'aluminium lorsqu'ils sont industriels
○ Activité physique : nécessaire pour entretenir notre métabolisme
•
Notre environnement
: pollution multiple... autant dans l'air que dans l'eau ou les aliments, mais aussi dans nos produits d'entretien
○ les perturbateurs endocriniens
○ les additifs et les conservateurs : dont de nombreux à base d'aluminium (colorants)
○ les ondes électromagnétiques : les 3G et 4G sont déjà dangereuses et la 5G sera bien pire...
○ les hydrocarbures
○ les particules fines
○ les métaux lourds
D'après nos statistiques, les principales conséquences de ces anomalies d'alimentation ou d'hygiène de vie ou encore d'environnement ont comme conséquences sont l'accélération ou le développement des tumeurs, l'apparition de cancers, de beaucoup de maladies inflammatoires (en particulier les MICI, dont la maladie de Crohn) et de nombreuses maladies neurodégénératives. Donc l'enjeu de rééquilibrer notre environnement et notre hygiène de vie est majeur !
Du concret : les solutions modernes les plus efficaces
1) Corriger activement les imperfections de son alimentation grâce à la micronutrition
Nous avons tous notre historique cellulaire, nos carences hydrosolubles / liposolubles et notre propre niveau d’intoxication par l’eau, l’air, notre alimentation. Chacun réagit différemment et sous des délais différents. Ce n’est pas nous qui décidons c’est notre corps ! Nous avons donc besoin de nous détoxifier, et le sport est loin d'être suffisant. Les cellules humaines ont besoin de 5 choses :
1. Une bonne hydratation
2. Des micronutriments présents normalement dans une alimentation saine,
3. Des aliments détoxifiés, ou une opportunité de se libérer de ses toxines
4. Des aliments antioxydants (le stress apporte également des oxydants)
5. Un bon niveau vibratoire des matières apportées : eau ou aliments (le mental a également un impact fort)
Un français génial a consacré une partie de sa vie et a beaucoup investit personnellement pour sauver une personne de sa famille frappée d'une grave maladie et ne pouvant pas dégrader encore plus sa santé en utilisant des produits chimiques qui auraient sur elle plus d'effets secondaires que de bénéfices.
Celui-ci a fait fabriquer ces produits dans un laboratoire français soumis au niveau de qualité le plus élevé pour être certain de la pureté des matières premières (bio) et de la qualité de la fabrication. Puis comme les résultats ont été impressionnants, il a fait produire sous sa propre marque sa composition par ce laboratoire français, certifié qualité. Ces produits sont désormais disponibles sans intermédiaire, en commandant directement au laboratoire via le site internet qu'il a fait réaliser par son fils. Le cout du produit est donc le plus bas possible, et le produit est distribué par simple bouche à oreille. Il met ainsi à notre disposition de quoi combler les manques de notre alimentation imparfaite et de calmer notre corps au regard du stress que nous vivons au quotidien, et de l'air pollué que nous respirons (antioxydants et magnésium naturels).
La combinaison de ces 3 produits est un cocktail magique et très sain, bien entendu végan, sans colorant, n’utilisant pas de glyphosate ni d’OGM (voir fiches techniques). Il s'agit de deux compléments alimentaires purs et économiques, et d'une solution économique pour épurer, enrichir et réhausser votre eau du robinet (alimentation et cuisine). Voici ces 3 produits :
Blue For Life
: élixir végétal sous forme liquide, apportant les micro-nutriments dont notre corps a besoin. A base de Camu-Camu, de Spiruline, enrichi en Reischi, en Cordyceps, en Tréhalose et en OPC.
Quintessence
: Complexe de trois huiles précieuses, enrichi en Curcumine, en Astaxantine et en Tréhalose et en Coenzyme Q10. Renforcé d’antioxydants puissants, il complète parfaitement l’élixir végétal Blue for Life par sa richesse en Omégas 3, potentialisés par des antioxydants puissants (Astaxantine, Co-enzyme Q10, Curcumine). Il a également une effet anti-âge impressionnant.
Extrait de Safran : le dernier né s'appelle AMOS et c'est un complément alimentaire « magique » .......................................................
Eau dynamisée
: Un filtre familial sous forme de pot à eau classique, permettant de transformer votre eau du robinet en eau pure, alcaline (PH=9), antioxydante, sans dégrader les sels minéraux naturels de l'eau, mais en filtrant quand même toutes les impuretés. De plus, ce filtre fait remonter la fréquence vibratoire de votre eau du robinet de 4000 Bovis (en général) à 30 000 Bovis.
Nous avons pu regrouper d'incroyables témoignages sur l'efficacité de ces 3 assemblages, très encourageants sur la magie de ces produits face à beaucoup de pathologies.
2) Se protéger des ondes électromagnétiques non naturelles
Non seulement nos statistiques démontrent que de nombreuses maladies graves sont bien plus fréquentes lorsque les lieux de vie se rapprochent des émetteurs, mais nous allons également devoir subir très vite les perturbations bien plus puissantes qu'amène la 5G (article à venir).
Concernant l’aluminium (dans l'air mais surtout dans l'alimentation), il faut noter que les ondes électromagnétiques pourraient provoquer l’ouverture de la barrière hémato-encéphalique. Cette barrière, lorsqu’elle fonctionne bien, permet d’éviter le passage des toxiques sans limiter la communication entre le corps et le cerveau.
Et il faut surtout protéger les nourrissons
Chez le nourrisson le problème est encore plus grave car leur barrière hémato-encéphalique n’est pas totalement formée. Chez eux, les ondes ont donc un effet clairement délétère. Elles favorisent le passage de l’aluminium et des autres toxiques.
Voici quelques conseils simples à mettre en œuvre pour protéger les enfants et les adultes de ce problème :
1.Éviter tout contact des enfants avec des écrans, téléphones, smartphones, etc., avant trois ans. Éteindre le wifi la nuit.
2.Éviter l’exposition à l’aluminium. Cela suppose de limiter, lorsque cela est possible, les vaccins utilisant de l’aluminium, ainsi que la
consommation de lait infantile. La plupart des laits infantiles sont contaminés à l’aluminium. Les quantités d’aluminium retrouvées
par différentes enquêtes et études en 2018 et 2019 sont inquiétantes. Il faut à tout prix aider les parents à ne pas utiliser ces laits
qui sont également chargés en métaux lourds et en sucres.
3.Faire boire de l’eau avec du silicium à vos enfants. S’ils ont été vaccinés avec de l’aluminium, qu’ils consomment du lait
infantile, voire des céréales, il faut les aider à se désintoxiquer avec du silicium. Ce minéral (présent dans certaines eaux) aide
à expulser l’aluminium du corps.
Transmettez ces informations aux futurs et nouveaux parents afin qu'ils prennent leurs dispositions pour mieux protéger la santé des leurs enfants.
Articles sur la dangerosité des ondes électromagnétiques
Dernière minute :
Une protection très sérieuse contre les ondes électromagnétiques vient d'être certifiées en Europe (Norme CE) et validée par un laboratoire indépendant très compétent. Elle est désormais disponible en France.
Nous contacter pour les coordonnées...